Après être resté 7 ans parmi nous, Tyson a enfin trouvé SA famille.

Suivez avec nous ses aventures !

Jour 1 :

“Après une journée passée ensemble, Tyson semble se détendre et être moins inquiet.
Comme vous l’aviez prévu la solitude ce matin a été très compliquée…donc il est venu à la caserne avec moi cet après-midi. Tout le monde l’a trouvé trop chou, il a même fait un tour en voiture rouge à gyrophare. Il nous a fait rire.”

 

Jour 2 :

“Cette nuit pas un bruit, il a dormi d’une traite et surtout pas de pipi à l’intérieur. Il tente toujours le canapé mais sans succès. À la caserne tout le monde l’adore, il y en a même qui le prendraient bien chez eux… Sinon il a cavalé en espace clos, il revient sans problème.
Bref c’est un super chien vraiment attachant et qui essaye de bien faire et qui y arrive. Ce soir retour des enfants donc encore de nouvelles aventures à vivre.”

 

Jour 3 :

Au-delà de la famille et de la caserne c’est les voisins qu’il a conquis. Après les aboiements de jeudi matin et des explications sur la raison de ce vacarme, les voisins se sont proposé de le sortir pendant mon absence.
Quant au chat, il refait des apparitions et les rapprochements se font de plus en plus souvent.

 

Affaire à suivre en souhaitant que du bonheur à Tyson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.