Le journal n°64 est paru

Le journal de ce 2ème semestre est paru :

Un vieux chien parmi d’autres

L’abandon de Malvrick a amené l’équipe de la SPDA a s’interroger sur la place laissée à nos vieux animaux.Malvrick est un croisé Dobermann qui a été adopté en 2009 au refuge. Il a coulé des jours paisibles au sein de sa famille.Mais un jour de cet été, Malvrick est trouvé errant à la porte du refuge. (…)

Une histoire de mulot

Un dimanche après midi, ce jeune mulot a été ramassé au bord d’un chemin, seul et complètement désorienté, par des sympathisants de la SPDA.Amené au refuge, nous étions bien en peine de savoir quoi faire pour lui.Une chose était sure, nous ne le laisserons pas passer la nuit dehors. (…)

Les travaux au refuge

En fin d’année 2015, nous avons été contraints d’envisager des travaux de mise en conformité, pour la récupération des eaux de pluie et de leur séparation d’avec les eaux usées, ainsi que la     remise pratiquement à neuf des boxes chiens.Nous nous sommes trouvés devant un énorme chantier tant sur le plan pratique que financier. (…)

Pour en savoir plus, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.